Éradiqueo Deratisation Paris

Lutte contre les nuisibles à Paris et en Île-de-France.

Nous sommes une entreprise de dératisation qui exerce depuis 2003 à Paris et en Ile-de-France. Éradiqueo dispose d’experts qui sauront vous aider en vous proposant des solutions adaptées à vos besoins.

92 Rue Riquet

Customer service
Excellent (5.00)
Price/Quality ratio
Excellent (5.00)

Deux jours après l'intervention du technicien, il n'y a plus aucun bruit la nuit. Je suis entièrement satisfait pour le moment. Merci à Deratisation Paris, je vous exprime ma gratitude.
03/05/2024Anonymously
Éradiqueo Deratisation Paris Comment from Éradiqueo Deratisation Paris:
Merci pour votre retour! Nous sommes ravis d'avoir résolu le problème. À votre service pour toute aide future!
Bravo à Eradiqueo ! Leur réactivité au téléphone et leur aide avec les formalités administratives sont impeccables. Je recommande vivement !
02/05/2024Anonymously
Éradiqueo Deratisation Paris Comment from Éradiqueo Deratisation Paris:
Merci pour votre recommandation et vos compliments! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. À votre service!
Je suis satisfait de l'intervention d’élimination des souris dans mon grenier, elle a été réalisée de manière efficace.
02/05/2024Anonymously
Éradiqueo Deratisation Paris Comment from Éradiqueo Deratisation Paris:
Merci pour votre retour positif. À votre service pour toute autre nécessité!
Le technicien a fait un excellent travail en dératisant mon appartement. Je suis très content de son service.
30/04/2024Anonymously
Éradiqueo Deratisation Paris Comment from Éradiqueo Deratisation Paris:
Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait. Merci pour votre confiance!
Le travail de Daniel, le dératiseur, est d'une grande qualité professionnelle.
30/04/2024Anonymously
Éradiqueo Deratisation Paris Comment from Éradiqueo Deratisation Paris:
Nous sommes ravis que le travail de Daniel vous ait satisfait!
Le traitement de dératisation de mon appartement a été réalisé de manière rapide et impeccable. Je suis pleinement satisfait.
29/04/2024Anonymously
Éradiqueo Deratisation Paris Comment from Éradiqueo Deratisation Paris:
Merci pour votre retour! Heureux de savoir que vous êtes satisfait du traitement.
Le processus, du devis à la dératisation de mon bar, s'est déroulé sans problème.
29/04/2024Anonymously
Éradiqueo Deratisation Paris Comment from Éradiqueo Deratisation Paris:
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé !
Je suis reconnaissant envers l'équipe de l'accueil téléphonique pour leur grande patience. J'ai dû les contacter à plusieurs reprises alors que j'étais profondément perturbé par la présence d'un rongeur dans ma cuisine. Leur compréhension et leur réassurance ont été d'un grand réconfort à chaque appel.
Éradiqueo Deratisation Paris Comment from Éradiqueo Deratisation Paris:
Merci pour votre retour positif! Nous sommes heureux d'avoir pu vous rassurer et vous aider durant cette situation stressante.
Dératisation effectuée de manière appropriée.
Éradiqueo Deratisation Paris Comment from Éradiqueo Deratisation Paris:
Nous sommes ravis que notre service de dératisation ait été effectué de manière appropriée selon vos attentes ! Merci pour votre retour positif !
Traitement contre les nuisibles effectué à la perfection.
Éradiqueo Deratisation Paris Comment from Éradiqueo Deratisation Paris:
Nous sommes ravis que notre traitement contre les nuisibles ait répondu à vos attentes ! Merci pour votre retour positif ! Si vous avez besoin de nos services à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.

Your message to Éradiqueo Deratisation Paris

All reviews and experiences about Éradiqueo Deratisation Paris are the subjective opinions of those who compose and submit them  |  The profile owner is responsible for the contents of this page  |   Profile active since 13/03/2024  |  Last update: 07/10/2024   |  Report profile