aideredactionmemoire

la correction et la relecture des travaux la vérification de plagiat avec

Informations de contact
Nous sommes une entreprise spécialisée dans la correction, la relecture et la mise en page de travaux académiques. Notre expertise inclut également la vérification de plagiat avec des outils hautement efficaces. Confiez-nous la perfection de vos documents!

Informations de contact

Méthodes

10 Avis sur ProvenExpert.com
 (24 derniers mois)

Recommandation
Très poli et respectueux, c'est cool qu'on puisse prendre rendez-vous online pour des consultations le week-end ou tard le soir (ceux qui travaillent comprendront) !
16.08.2024De manière anonyme
Recommandation
En ce qui concerne la qualité du travail, je suis très satisfait. L'auteur a su respecter mes consignes et a fourni un contenu original et bien structuré. J'ai également apprécié le respect des délais de livraison, ce qui m'a permis de relire le document avant de le soumettre. Merci beaucoup à votre équipe !
01.08.2024De manière anonyme
Recommandation
Je fais appel à cette entreprise depuis un moment déjà, et je suis toujours super content. C'est vraiment chouette de pouvoir contacter un spécialiste avec qui j'ai déjà travaillé. C'est génial quand on se souvient de toi :)
26.07.2024De manière anonyme
Recommandation
J'ai contacté ce service plus tôt pour rédiger la deuxième partie de mon mémoire parce que je n'avais plus d'idées et que j'étais bloquée sur la première partie. On m'a très vite trouvé un spécialiste qui a fait du bon travail. Cette fois-ci, j'ai demandé de l'aide pour un essai scientifique, et j'ai apprécié que le ménager se souvienne de moi et qu'il m'offre une réduction pour une nouvelle demande. Je reviendrai certainement si j'ai besoin à l'avenir !
17.07.2024De manière anonyme
Recommandation
J'ai écrit la majeure partie du travail moi-même, mais j'ai eu un gros problème avec les tableaux. Je n'arrivais pas du tout à m'en sortir 😭 c'est pourquoi j'ai demandé de l'aide. Ma demande a été traitée très rapidement, ils m'ont mis en relation avec un spécialiste dans mon domaine, ont posé plein de questions pour s'assurer de ne rien oublier, et ça en valait la peine ! Le travail est super, merci beaucoup !
06.07.2024De manière anonyme
Recommandation
Je vais bien sûr recommander leurs services ! Après avoir reçu le travail, j'ai eu besoin de quelques petites corrections. Ils les ont faites sans problème, gratuitement et super vite, même après un mois!
28.06.2024De manière anonyme
Recommandation
J'ai enfin rendu mon pénible mémoire sur la guerre anglo-boer ! Sans les corrections de votre rédacteur, ce travail n'aurait pas été possible. Merci! Je pense bien vous contacter à la prochaine fois pour une nouvelle commande :)
24.06.2024De manière anonyme
Recommandation
Je peux recommander en toute sécurité! Excellente qualité de services, le tout dans les délais convenus, le prix a été annoncé avant le début des travaux et n’a pas changé!
20.12.2023De manière anonyme
Recommandation
Merci beaucoup pour votre aide. Votre expert a fait un excellent travail. Je suis satisfait de la qualité et de l`unicité du doc.
04.12.2023De manière anonyme
Recommandation
J'ai commandé la correction d'une thèse de doctorat. Bien sûr, il y avait des doutes. J'ai été très satisfait de la possibilité d'appeler un spécialiste et de la facilité à apporter des corrections au travail.
16.11.2023De manière anonyme
Soumettre un avis

Votre message à aideredactionmemoire

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

* Tous les avis et expériences concernant aideredactionmemoire sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |  Seuls les avis publiés par le propriétaire du profil dans les dernières 24 heures sont affichés.  |   Profil actif depuis 12.09.2023  |  Dernière mise à jour : 19.09.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!