Éradiqueo Deratisation Paris

Lutte contre les nuisibles à Paris et en Île-de-France.

Informations de contact
Nous sommes une entreprise de dératisation qui exerce depuis 2003 à Paris et en Ile-de-France. Éradiqueo dispose d’experts qui sauront vous aider en vous proposant des solutions adaptées à vos besoins.

Informations de contact

Excellent (5,00)

10 Avis sur ProvenExpert.com
 (24 derniers mois)

Recommandation
Deux jours après l'intervention du technicien, il n'y a plus aucun bruit la nuit. Je suis entièrement satisfait pour le moment. Merci à Deratisation Paris, je vous exprime ma gratitude.
03.05.2024De manière anonyme
Éradiqueo Deratisation Paris Commentaire de Éradiqueo Deratisation Paris :
Merci pour votre retour! Nous sommes ravis d'avoir résolu le problème. À votre service pour toute aide future!
Recommandation
Bravo à Eradiqueo ! Leur réactivité au téléphone et leur aide avec les formalités administratives sont impeccables. Je recommande vivement !
02.05.2024De manière anonyme
Éradiqueo Deratisation Paris Commentaire de Éradiqueo Deratisation Paris :
Merci pour votre recommandation et vos compliments! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. À votre service!
Recommandation
Je suis satisfait de l'intervention d’élimination des souris dans mon grenier, elle a été réalisée de manière efficace.
02.05.2024De manière anonyme
Éradiqueo Deratisation Paris Commentaire de Éradiqueo Deratisation Paris :
Merci pour votre retour positif. À votre service pour toute autre nécessité!
Recommandation
Le technicien a fait un excellent travail en dératisant mon appartement. Je suis très content de son service.
30.04.2024De manière anonyme
Éradiqueo Deratisation Paris Commentaire de Éradiqueo Deratisation Paris :
Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait. Merci pour votre confiance!
Recommandation
Le travail de Daniel, le dératiseur, est d'une grande qualité professionnelle.
30.04.2024De manière anonyme
Éradiqueo Deratisation Paris Commentaire de Éradiqueo Deratisation Paris :
Nous sommes ravis que le travail de Daniel vous ait satisfait!
Recommandation
Le traitement de dératisation de mon appartement a été réalisé de manière rapide et impeccable. Je suis pleinement satisfait.
29.04.2024De manière anonyme
Éradiqueo Deratisation Paris Commentaire de Éradiqueo Deratisation Paris :
Merci pour votre retour! Heureux de savoir que vous êtes satisfait du traitement.
Recommandation
Le processus, du devis à la dératisation de mon bar, s'est déroulé sans problème.
29.04.2024De manière anonyme
Éradiqueo Deratisation Paris Commentaire de Éradiqueo Deratisation Paris :
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé !
Recommandation
Je suis reconnaissant envers l'équipe de l'accueil téléphonique pour leur grande patience. J'ai dû les contacter à plusieurs reprises alors que j'étais profondément perturbé par la présence d'un rongeur dans ma cuisine. Leur compréhension et leur réassurance ont été d'un grand réconfort à chaque appel.
Éradiqueo Deratisation Paris Commentaire de Éradiqueo Deratisation Paris :
Merci pour votre retour positif! Nous sommes heureux d'avoir pu vous rassurer et vous aider durant cette situation stressante.
Recommandation
Dératisation effectuée de manière appropriée.
Éradiqueo Deratisation Paris Commentaire de Éradiqueo Deratisation Paris :
Nous sommes ravis que notre service de dératisation ait été effectué de manière appropriée selon vos attentes ! Merci pour votre retour positif !
Recommandation
Traitement contre les nuisibles effectué à la perfection.
Éradiqueo Deratisation Paris Commentaire de Éradiqueo Deratisation Paris :
Nous sommes ravis que notre traitement contre les nuisibles ait répondu à vos attentes ! Merci pour votre retour positif ! Si vous avez besoin de nos services à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.
Soumettre un avis

Votre message à Éradiqueo Deratisation Paris

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant Éradiqueo Deratisation Paris sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 13.03.2024  |  Dernière mise à jour : 07.10.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!