Quantenfrequenztechnologie auf dem nächsten Level

MEILLEURE RECOMMANDATION 2024
4,76 de 5
500 Avis
Informations de contact
Discover the revolution of everyday objects

LuminoSana combines groundbreaking quantum technology with ancient wisdom. We transform ordinary objects like your smartphone or your water bottle into sources of pure life energy.

Informations de contact

4,76 sur 5
4,43 sur 5
Bon
Recommandation
J'ai rejoint la communauté 90.10. au moment où commençait la saison 2 d'IMTZ, une formidable introduction à l'énergie quantique. J'ai trouvé le canapé intéressant, mais comme j'étais très en mouvement cette semaine-là, je n'ai pas pu tirer de conclusions définitives. Plus tard, j'ai travaillé sur le cristal et j'ai senti l'expansion de l'énergie suffisamment pour le rendre permanent avec l'ajout de la Paix. Je suis toujours surprise de constater que lorsque j'active ce complément, je ressens immédiatement une sorte de tremblement dans le haut de la poitrine et un calme lumineux m'envahit. Quant au cristal, rapporté d'un site sacré d'Afrique du Sud, je le porte en pendentif - si bien que lorsqu'on propose d'emmêler un pendentif, j'ai photographié une autre pierre, une turquoise rapportée du Ladakh, et j'ai décidé d'alterner leur utilisation, deux jours d'affilée - juste pour comparer leur effet. En effet, pour moi, le cristal avait une énergie plus Yang que la turquoise, qui était plus Ying dans sa présence. En augmentant le nombre de Quepps, petit à petit jusqu'à 72000, cela faisait trop au niveau de mes articulations inférieures (hanches, genoux, chevilles) et j'ai dû redescendre à 450 pour avoir un sommeil plus calme. A noter que depuis huit mois, je ressens des douleurs intermittentes, principalement au niveau de la hanche droite, surtout le matin en sortant du lit. J'espérais que le travail à 90.10. les soulagerait. Mais cela n'a pas fait beaucoup de différence. Toutefois, la veste m'a procuré une chaude couche de protection lorsqu'elle était portée. En ce qui concerne le téléphone portable, je travaille avec la BioGéométrie depuis un certain temps déjà et je n'ai pas remarqué de grand changement après qu'il ait été enchevêtré quantiquement par vous. Je me suis même demandé si les deux protocoles pouvaient se contredire... Enfin, je n'ai pas d'animaux de compagnie : j'ai donc "manqué" la semaine du chien.
Avec mes remerciements pour vos offres généreuses et mes meilleures salutations, Jousch Andris BARBLAN, 1227 Carouge
28.04.2024De manière anonyme
LuminoSana Commentaire de LuminoSana :
Merci d'avoir partagé vos expériences détaillées ! Il est fascinant d'entendre comment vous avez expérimenté différents articles et observé leurs effets sur votre bien-être. Chaleureuses salutations, votre équipe LuminoSana
Recommandation
Peu après avoir commencé à essayer le pendentif, j'ai décidé de l'acheter.
Tout de suite, j'ai ressenti une profonde sensation de calme, de paix dans tout mon torse. Une profonde sensation de joie suivie... L'énergie quantique a un effet important sur moi.
J'ai alors commencé à augmenter l'énergie du pendentif, très progressivement. Et je travaille littéralement avec lui sur certains sujets que je traite dans ma vie. (Quand je le fais sur mon canapé 9010 plus, que j'ai acheté il y a quelques semaines, les effets augmentent encore plus).
Le canapé m'a déjà beaucoup aidé à résoudre le problème d'insomnie que j'avais depuis 12 ans. Mais maintenant, avec le pendentif, mon sommeil est revenu à ce qu'il était quand j'avais 20 ans. Un sommeil parfait. Je n'arrivais pas à croire que cela pouvait m'arriver.

Le pendentif que j'ai choisi pour l'entagle quantique est un morceau de bois sur un long fil. J'ai donc réalisé que je pouvais travailler avec lui selon les besoins du moment, en le laissant être en contact avec la zone nécessaire.

Lorsque je l'ai laissé pendre, longuement, jusqu'à mon plexus solaire, il a travaillé sur ce chakra. Et j'ai senti une réelle différence dans mon assurance. Avec des résultats pratiques !

Ensuite, hier soir par exemple, je sentais une tension dans ma tête. Alors j'ai mis le fil autour de ma tête avec le pendentif sur ma tête, et j'ai demandé un relâchement de cette tension.
De cette tension. Ma tête s'est alors totalement détendue quelques minutes plus tard.
Chaque jour, j'éprouve de nouvelles sensations, les effets s'ajoutant aux précédents.
Merci beaucoup.
Elisheva Copin
28.04.2024Copin Elisheva
LuminoSana Commentaire de LuminoSana :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! L'utilisation du pendentif pour cibler des zones spécifiques de votre corps et de vos centres d'énergie est une approche brillante, et il est inspirant d'entendre comment vous avez été en mesure de trouver un soulagement à la tension et de faire l'expérience d'une relaxation si profonde. Chaleureuses salutations, votre équipe LuminoSana
Recommandation
Merci pour votre investissement continu dans la création des produits 9010. L'essai du pendentif a été formidable. Dès que le pendentif a été activé, j'ai senti l'énergie et le courage de me dépasser. Le sentiment de paix et de positivité grandit. J'ai été confrontée à des défis au cours de l'essai avec la réaction de mon partenaire, mais ma capacité à garder l'espace calmement et à faire preuve d'amour et d'empathie pour la situation est remarquable. Je vous remercie.
26.04.2024De manière anonyme
LuminoSana Commentaire de LuminoSana :
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous ! C'est vraiment merveilleux d'entendre parler de votre expérience positive avec l'essai du pendentif et des effets transformateurs qu'il a eus sur vous. Chaleureuses salutations, votre équipe LuminoSana
Recommandation
Avec le pendentif enchevêtré, j'ai vraiment ressenti un changement d'énergie. Mais ce n'était pas un changement agréable. Sans raison particulière, j'ai ressenti de la colère (sans cible précise), de l'anxiété et de l'agitation.
Le pendentif est de l'orgonite censée atténuer les effets des CEM... cela aurait-il un rapport avec les sentiments polarisés qu'il a suscités ?
MERCI !
26.04.2024De manière anonyme
LuminoSana Commentaire de LuminoSana :
Merci de partager votre expérience avec nous ! Il peut arriver que diverses énergies ou questions se soient accumulées et qu'elles soient en train de suivre leur processus naturel de résolution. Dans de telles situations, il est important de rester confiant et d'accepter que tout va bien tel quel. Toujours. Si vous le souhaitez, vous pouvez réduire l'intensité de ce processus en réglant les QEPPs sur 0. Chaleureuses salutations, votre équipe LuminoSana
Recommandation
Pri nosení bundy ma prestala boleť hlava. Ingrid
25.04.2024Ingrid Dostálová
Thanks for sharing your experience with us! Warm regards, your LuminoSana team
Recommandation
Normalerweise mag ich keine ketten tragen. Aber in diesen 8 Tagen habe ich die Kette sogar nachts getragen und mich einfach nur wohl gefühlt!
24.04.2024Margit Berg
LuminoSana Commentaire de LuminoSana :
Danke für dein tolles Feedback. Es freut uns zu hören, dass du dich mit der Kette während des Tests so wohl gefühlt hast, dass du sie sogar nachts getragen hast! Herzlichst, dein LuminoSana Team
Recommandation
A must have for your favorite genius or genius plus, my favorite is the water bottle and the pendant and crystal.
The water bottle gives you a sense of peace and tranquility like no other
Add-on - Peace 4.3.1.22e
23.04.2024Nathan Metcalf’
Thanks for sharing your experience with us! Warm regards, your LuminoSana team
4,68 sur 5
Recommandation
What impressed me during the test period was my relationship with my son. I raise my child alone. He is 6 years old and I often have to be both the good and the bad parent. In those seven days, our relationship was wonderful, without me having to take on the role of the strict parent. Thank you!
My name is Dimitrinka Dimitrova and I am from Varna, Bulgaria.
22.04.2024Dimitrinka Dimitrova
LuminoSana Commentaire de LuminoSana :
Thanks for sharing your experience with us! It's heartwarming to hear that the test period with the 90.10 technology had such a positive impact on your relationship with your son. Warm regards, your LuminoSana team
Recommandation
Hey, comme il y a eu un problème avec le lien de téléchargement, j'ai acheté le genius+ pour smartphone le même week-end ... donc je ne peux pas dire grand chose sur l'effet ou la perception. Comme je suis en train de faire une désintoxication, je ne ressens pas de sensations très agréables, ni physiquement ni mentalement. Je suppose que je n'ai pas bien choisi le moment pour entrer en contact avec le pendentif. Merci beaucoup pour cette semaine d'essai et je vous embrasse.
22.04.2024Anja
LuminoSana Commentaire de LuminoSana :
Liebe Anja, es tut uns leid, dass du Probleme mit dem Upload Link gehabt hast, für solche Unannehmlichkeiten kannst du immer sehr gerne unser Support Team (support@luminosana.com) kontaktieren. Falls auch jetzt noch Unklarheiten bestehen sollten, auch mit deinen Bestellungen, dann zögere bitte nicht das Support Team zu fragen, sie helfen dir immer sehr gerne. Herzlichst, dein LuminoSana Team
Recommandation
The jacket energy is great, I actually slept in it to see a difference and I can feel way more energy. I found that the frequency with having a body add on was very amplified. I love it!

I would recommend placing on a common jacket just so you don’t have to wash it often or such, I tried a sportswear jacket and felt more energy from when I wake up and especially during the day. Love the protective feeling of the jacket too! Tried this with the phone and body, all three together gave me a lot of extra energy that I need while living in the city, I absolutely love it!
22.04.2024Jared Drube
LuminoSana Commentaire de LuminoSana :
Thanks for sharing your experience with us! It's wonderful to hear that you've experienced such positive effects from using the jacket energy! Warm regards, your LuminoSana team
Recommandation
J'aime porter le pendentif sur ma nuque, j'ai senti une différence dans l'énergie autour de ma tête, et j'ai en fait la powercapsule pour tester la différence. J'ai l'impression que le cristal est plus subtil mais très puissant, surtout avec les diamants à cause de leur capacité de clarification, plus il y a de métal, plus je ressens un effet énergisant. J'aimerais essayer un collier énergétique spécialisé pour voir l'effet, j'adore les pierres simples en diamant, mais mon expérience est que c'est fantastique pour n'importe quelle pierre.
22.04.2024Jared Drube
LuminoSana Commentaire de LuminoSana :
C'est merveilleux d'apprendre que le port du pendentif sur la nuque vous a été bénéfique ! Ressentir une différence dans l'énergie autour de la tête est une observation significative. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Chaleureuses salutations, votre équipe LuminoSana
Recommandation
Je suis déjà sensible de naissance et ma profession me pousse à faire preuve de flair. Mon pendentif a forcément eu une influence, j'en suis convaincue. Après deux jours de port, j'ai remarqué que je ne pouvais pas m'endormir le soir, car j'avais encore tellement d'énergie en moi. J'ai alors moins tapé les quebabs vers l'après-midi et j'ai retiré le pendentif plus tôt. Maintenant, mon corps s'est bien habitué à la fréquence plus élevée et je ne veux plus m'en passer. Je ne peux pas encore dire si ma conscience a déjà changé de manière perceptible, mais en tout cas, je suis très consciente des fréquences.
22.04.2024De manière anonyme
LuminoSana Commentaire de LuminoSana :
Danke für das Teilen deiner Erfahrungen! Es ist großartig zu hören, dass du positive Veränderungen durch das Tragen des Anhängers bemerkt hast! Herzlichst, dein LuminoSana Team
Recommandation
The emotional well-beeing was balanced after activating the Pendant. When i went to higher Quepp's the heart chakra opens more and more and could feel that im in higher positive frequence. Thank you for this opportunity to give us the option to test this wonderfull energy. Im really glad.
22.04.2024Sutharsiny Straub
LuminoSana Commentaire de LuminoSana :
Thanks for sharing your experience with us! It's wonderful to hear that activating the Pendant has had a positive impact on your emotional well-being! Warm regards, your LuminoSana team
Recommandation
I did not feel anything through my pendant.
22.04.2024De manière anonyme
LuminoSana Commentaire de LuminoSana :
Thanks for taking the time to share your experience. We are sorry to hear that you have not noticed anything. If you have any questions, please feel free to contact LuminoSana support (support@luminosana.com). Best regards, your LuminoSana team
Recommandation
Best one yet, allows me to turn up the power to max indefinitely without negative effects, peace addon is sublime!
Keeps me even no matter the stress, and meditation is phenomenal!
21.04.2024Nathan Metcalf
LuminoSana Commentaire de LuminoSana :
It's fantastic to hear that you've had such a positive experience with the pendant! Thanks for sharing. Warm regards, your LuminoSana team
Recommandation
J'ai beaucoup aimé cette expérience avec ma veste . Les fréquences et énergies 90.10 m'ont très vite tonifiée, je me sentais comme augmentée. Mes douleurs à la hanche gauche ont beaucoup diminué et j'ai pu marcher beaucoup mieux qu'avant. J'avais de l'énergie pour m'activer toute la journée et le soir je pouvais bien dormir et très vite. Merci infiniment à chacun. chacune des participants de 90.10 et Oliver Schacke !
18.04.2024Marie-Claire
LuminoSana Commentaire de LuminoSana :
Cela semble être une expérience merveilleuse avec la veste et les fréquences 90.10 ! Nous sommes heureux d'apprendre que tu t'es senti renforcé et élevé et que tes douleurs ont diminué. Cordialement, ton équipe LuminoSana

Translation:
That sounds like a wonderful experience with the jacket and the 90.10 frequencies! We're glad to hear that you felt empowered and uplifted and that your pain has eased. Warm regards, your LuminoSana team
Recommandation
Thank you for giving me this great opportunity to try this wonderfull positive energy. I felt the positiv energy when i wear this jacket. My mind was so relieved and calm. Thanks again!!!
17.04.2024Sutharsiny
LuminoSana Commentaire de LuminoSana :
Thanks for taking the time to share your experience! Warm regards, your LuminoSana team
Recommandation
Je pense que je me suis sentie plus détendue et que j'ai ressenti un sentiment de bien-être. C'était un bon test et je dirais que tout le monde devrait l'essayer. J'ai gardé ma veste toute la journée pour en faire le plus possible. Je ne pense pas avoir mis assez d'énergie. Je n'ai pas mis beaucoup de puissance comme j'aurais dû. Je crois que je n'ai atteint que 500. C'était amusant. Mon mari m'a demandé pourquoi je portais ma veste alors qu'il faisait 40 degrés et que je la portais à l'intérieur de la maison. Merci de m'avoir permis d'essayer cela.
17.04.2024Sharon
LuminoSana Commentaire de LuminoSana :
Thanks for your feedback. It sounds like you had a positive experience with the jacket test! Feeling more relaxed and experiencing a sense of well-being while wearing it is a great outcome. Warm regards, your LuminoSana Team
Recommandation
J'ai emmêlé un pull-over et une veste en cachemire que je porte presque tous les soirs, il est vieux et confortable. J'ai ressenti quelque chose de nouveau et d'assez merveilleux en le portant, comme si j'avais acquis une certaine douceur ou un certain confort intérieur, c'est un peu difficile à exprimer, mais je me suis sentie très apaisée, très paisible et vraiment merveilleuse d'une manière ou d'une expérience tout à fait nouvelle. Cela peut sembler un peu "woowoo", mais je me suis sentie accomplie, enveloppée d'amour ou de félicité. Merci à l'équipe de 9010 pour cette merveille.
17.04.2024Marlene Stec
LuminoSana Commentaire de LuminoSana :
It's a beautiful experience to feel wrapped in love and bliss through something as simple as clothing. Thank you for sharing this lovely insight! Warm regards, your LuminoSana Team
Recommandation
J'ai adoré l'expérience de la veste. Je n'avais jamais pensé auparavant que les vestes seraient si importantes. J'avais l'impression d'être dans un cocon, je me sentais bien protégée. Bien sûr, j'ouvre toujours les fenêtres et je fais de mon mieux pour garder l'air frais. Mais cette fois-ci, du bout des doigts, j'ai ajouté le non-fumeur et j'ai constaté qu'il ne me demandait pas de m'arrêter pour fumer une cigarette. Cela a fait toute la différence pour moi. J'étais joyeuse et patiente, ce qui n'est pas toujours le cas lorsque je l'emmène faire des courses. Normalement, il est plutôt dispersé, mais j'ai remarqué qu'il était capable de se reprendre et d'être plus présent. Encore une fois, j'ai l'impression que tout cela est lié à la veste. Merci beaucoup pour cet essai que j'ai beaucoup apprécié.
14.04.2024De manière anonyme
LuminoSana Commentaire de LuminoSana :
Thank you for sharing your valuable experience! It sounds like the jacket trial had a significant impact on your experience, especially during your weekly grocery shopping trip with your son. Feeling protected and cocooned by the jacket's energy could have contributed to your sense of well-being and patience. Warm regards, your LuminoSana Team
Tous les avis et expériences concernant LuminoSana sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 05.09.2019  |  Dernière mise à jour : 29.09.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!