proredaction.com

mémoire, rapport de stage, correction, autre document, thèse

Informations de contact
Prorédaction est un service d'aide à la rédaction. Nous réalisons toutes sortes de travaux académiques. Notre équipe de spécialistes professionnels en rédaction dans tous les domaines rédige des documents selon vos exigences et selon les consignes...

Informations de contact

Méthodes

10 Avis sur ProvenExpert.com
 (24 derniers mois)

Recommandation
Très bonne rédaction, un manager à l'écoute et disponible, délai court respecté . L'équipe saura répondre aux questions concernant les doutes que vous pourriez avoir sur votre travail.
23.01.2023De manière anonyme
Recommandation
Merci infiniment de votre réactivité, de vos échanges constructifs et de votre travail très accompli dans les délais. Oui, le contenu est conforme à mes attentes, sachant que c'est un travail qui demande une méthodologie particulière. Parfait
19.01.2023De manière anonyme
Recommandation
J’ai demandé de l’aide pour un très gros sujet, assez spécifique. Prorédaction a su respecter toutes les modalités, et a rendu un travail très sérieux et complet. C’est excellent. Merci à vous !
05.01.2023De manière anonyme
Recommandation
Je suis absolument satisfait du service, du rapport qualité-prix et de la rapidité de la commande. Le prestataire a été rapide et responsable dans la réalisation du travail qui a été remis dès le lendemain. Mon professeur été satisfait de la qualité et m'a donné une bonne note. Je vous en remercie et je reviendrai certainement ici à l'occasion.
03.01.2023De manière anonyme
Recommandation
Si vous avez besoin d'une analyse de rentabilité, ce site vous sera certainement utile. Ma précédente expérience de commande de ce type de travail s'étant soldée par un échec, j'ai passé commande auprès de Prorédaction avec une certaine appréhension. Mais heureusement, ici, je n'ai pas été trompé. Tout a été fait à temps, de manière qualitative et pour un prix peu élevé. D'ailleurs, le professeur a remarqué mon travail et a dit que ce dossier pourrait être utilisé à l'avenir comme base pour créer une entreprise.
30.12.2022De manière anonyme
Recommandation
C'est le professionnalisme et la rapidité ! Pour mon mémoire, j'ai demandé une correction et une retouche de mon texte. Merci à vous !
21.10.2022De manière anonyme
Recommandation
J'ai eu une bonne expérience avec ce site. Ma thèse était déjà écrite, le seul problème était la mise en page et la mise au point grammaticale et stylistique du document. Ils m'ont trouvé un correcteur qui a corrigé l'ensemble du document en quatre jours. En outre, j'ai demandé aux responsables de demander au correcteur de laisser des commentaires dans le travail lorsqu’il reformulait les phrases. Toutes mes demandes ont été prises en compte.
28.05.2022De manière anonyme
4,60 sur 5
Recommandation
Un bon mémoire a été fait. Bien rédigé, pertinent et en accord avec la demande que j'ai faite. Je travaillerai de nouveau avec plaisir avec vous.
09.12.2021De manière anonyme
Recommandation
J'ai lu le document fourni. Il me semble correct, bon travail de réformulation, pas de plagiat. Je pense collaborer pour d'autres projets.
22.11.2021De manière anonyme
4,60 sur 5
Recommandation
Je n'ai pas eu le temps de relire mon texte pour voir si tout est ok. Mais les quelques paragraphes que j'ai lus m'ont donné confiance et satisfaction.
09.11.2021De manière anonyme
Soumettre un avis

Votre message à proredaction.com

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

* Tous les avis et expériences concernant proredaction.com sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |  Seuls les avis publiés par le propriétaire du profil dans les dernières 24 heures sont affichés.  |   Profil actif depuis 27.09.2021  |  Dernière mise à jour : 05.06.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!