redaction-memoire.fr

Nous rédigeons professionnellement des travaux académiques

Informations de contact
Nous rédigeons professionnellement des travaux académiques pour vous accompagner dans votre réussite : mémoire, thèse et autres documents universitaires.
Nous disposons d’un spécialiste pour chacun de vos projets. En fonction du travail à effectuer, nous sélectionnerons un expert avec de solides compétences professionnelles.

Informations de contact

Méthodes

10 Avis sur ProvenExpert.com
 (24 derniers mois)

Recommandation
Bonjour! Merci infiniment pour la rédaction de mon mémoire, c'est parfait, factuel et qui répond à mes attentes, vous êtes d' excellentes rédacteurs avec une belle plume, merci encore mille fois d'avoir pris le temps et soins de reformuler ce qui n'est pas en adéquation, je vous recommande vivement et je vous souhaite une excellente journée bien ensoleillée.
27.02.2023De manière anonyme
Recommandation
Un travail complet. Je suis satisfait du rendu final, la plateforme a suivi mes instructions. Ils ont pris le temps de travailler sur mon projet, contenu authentique et de qualité. Merci
14.02.2023De manière anonyme
Recommandation
Travail rapide et professionnel. Je suis toujours satisfaite de la qualité du travail. Je les recommande pour toutes tâches relatives à la langue française. En plus, ils sont français et c'est un avantage considérable. Ils savent très bien ce qu'ils font et ce à quoi on s'attendait.
24.01.2023De manière anonyme
Recommandation
Le contenu du document a répondu à mes attentes. Le manager a été très efficace et a répondu rapidement à mes questions. La qualité du travail est très bonne, malgré le délai court.
20.01.2023De manière anonyme
Recommandation
Manager très compétente, à l'écoute, des échanges agréables. Je recommande fortement. Le document rendu est d'excellente qualité. Mille fois merci.
17.01.2023De manière anonyme
Recommandation
En raison de ma situation actuelle, je manquais de temps pour étudier et je devais chercher des solutions pour résoudre mes problèmes. Sur les conseils d'amis, j'ai fait des recherches sur la possibilité de faire rédiger des mémoires pour les étudiants. Après avoir clarifié toutes les questions, j'ai reçu dans le délai imparti un travail fini, que j'ai étudié au préalable et remis à mon professeur.
12.01.2023De manière anonyme
Recommandation
Je suis très satisfaite de la prestation , agréablement surprise vu le brouillon que je vous ai fourni par manque de temps. Le service a l'écoute des demandes et le travail m'a été remis dans les délais (reformulation de + de 7000 mots). Bravo , j aurai presque dit que vous connaissez ma structure , MERCI !
01.01.2023De manière anonyme
Recommandation
Je n'aurais jamais pensé qu'il était possible de commander des devoirs ou un mémoire sur n'importe quel sujet, mais il se trouve que je suis tombé sur le site redaction-memoire.fr qui offrait la possibilité de rédiger n'importe quel devoir. J'ai eu une conversation téléphonique avec une personne de cette société. Après avoir reçu la tâche commandée, j'étais satisfait. Le fait est que je n'ai jamais fait confiance aux services en ligne, mais je dois admettre que tout a été fait comme convenu. Merci.
09.11.2022De manière anonyme
4,80 sur 5
Recommandation
Un travail remarquable et de qualité contrairement à certaines plateformes dans son domaine qui ont certes beaucoup d’avis positifs mais qui font du copier /coller et sont très arrogants et qui se prennent pour je ne sais qui. Les rédacteurs de cette plateforme sont très à l’écoute et le travail est très très approfondi. Je les recommande sans aucun doute. Merci encore et je repasserai chez vous, sans aucun doute, la prochaine fois !
26.10.2022De manière anonyme
4,80 sur 5
Recommandation
Cette plateforme a fourni un travail détaillé avec plusieurs fichiers pour que je puisse repérer les modifications. Ils sont repassés sur l'intégralité de mes chapitres et à déceler de nombreuses fautes malgré la correction déjà réalisée d'autres correcteurs! Un grand merci à vous pour votre sérieux Franchement vous êtes au top ! Rien à dire de négatif , juste un grand Merci... Je vous recommande chaudement. A très vite pour d'autres commandes.
24.10.2022De manière anonyme
Soumettre un avis

Votre message à redaction-memoire.fr

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

* Tous les avis et expériences concernant redaction-memoire.fr sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |  Seuls les avis publiés par le propriétaire du profil dans les dernières 24 heures sont affichés.  |   Profil actif depuis 13.07.2022  |  Dernière mise à jour : 23.08.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!