ENTREPRISE DE DÉRATISATION 3D À PARIS 75 – SERVICE RAPIDE SOUS 2H

Informations de contact
Notre entreprise de dératisation intervient dans tous les arrondissements de Paris.
Nous proposons un service de dératisation complet, rapide et performant en ayant recours à des techniques et des produits biocides.

Informations de contact

Conseil

10 Avis sur ProvenExpert.com
 (24 derniers mois)

Recommandation
Je suis vraiment impressionné par le niveau de professionnalisme et la réactivité de leur service. Ils sont vraiment remarquables.
02.05.2024De manière anonyme
stoprat Commentaire de stoprat :
Merci pour ces mots encourageants!
4,80 sur 5
Recommandation
Après avoir envoyé une photo à Léa pour confirmer mes soupçons de crottes de souris, un technicien s'est rapidement déplacé. Il a traité tout mon appartement et a découvert plusieurs trous sous ma baignoire ! Le technicien Daniel est vraiment efficace.
02.05.2024De manière anonyme
stoprat Commentaire de stoprat :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d'entendre que Daniel a pu résoudre efficacement votre problème de souris. Votre retour est très apprécié et nous aide à maintenir la qualité de notre service. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou besoin !
Recommandation
Daniel le deratiseur est super pro.
30.04.2024De manière anonyme
stoprat Commentaire de stoprat :
Merci pour vos compliments envers Daniel! Nous sommes ravis que son professionnalisme vous ait marqué.
Recommandation
super entreprise de dératisation, je recommande.
30.04.2024De manière anonyme
stoprat Commentaire de stoprat :
Merci pour votre recommandation! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services.
Recommandation
Intervention pour des souris dans mon grenier bien effectuée.
29.04.2024De manière anonyme
stoprat Commentaire de stoprat :
Merci pour votre commentaire! Ravis que l'intervention pour les souris ait été un succès.
Recommandation
impeccable traitment de façon exhaustive de mon appartement pour la dératisation.
29.04.2024De manière anonyme
stoprat Commentaire de stoprat :
Merci pour votre retour, ravi que le traitement vous ait satisfait !
Recommandation
Service professionnel et réactivité exemplaire, je recommande sans hésitation
26.04.2024De manière anonyme
stoprat Commentaire de stoprat :
Merci pour votre recommandation! Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait.
Recommandation
Intervention rapide et efficace pour la dératisation de ma maison et de mon jardin ! Je suis impressionné par la promptitude avec laquelle ils ont résolu le problème et éliminé les nuisibles.
26.04.2024De manière anonyme
stoprat Commentaire de stoprat :
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que notre intervention rapide et efficace ait répondu à vos attentes.
Recommandation
Dératisation effectuée de façon adéquate.
25.04.2024De manière anonyme
stoprat Commentaire de stoprat :
Nous apprécions votre commentaire. Content que notre intervention ait répondu à vos attentes.
Recommandation
Traitement contre les nuisibles effectué correctement.
25.04.2024De manière anonyme
stoprat Commentaire de stoprat :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Ravis que le traitement contre les nuisibles ait été réalisé à votre satisfaction.
Soumettre un avis

Votre message à stoprat

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

* Tous les avis et expériences concernant stoprat sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |  Seuls les avis publiés par le propriétaire du profil dans les dernières 24 heures sont affichés.  |   Profil actif depuis 01.09.2022  |  Dernière mise à jour : 07.05.2024   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!