mind-body coaching

Informations de contact
I help you to love your life. That sounds easy and is not that easy to achieve. That is why I learnt a lot on different holistic approaches like Gestalttherapy, Focusing and Chinese Medicine. This enables me to help you improve your...

Informations de contact

5 Avis sur ProvenExpert.com
 (24 derniers mois)

4,91 sur 5
Recommandation
Christina a développé un programme qui permet de travailler chez soi seul quand nous sommes pleinement disponible. Ce programme est un support informatique qui regroupe : plein d'éclaircissements et de supports de travail pour nous permettre d'être maître de sa vie et de ne plus la subir.
Ce qui me plait particulièrement est que ce support n'est pas théorique, il est rempli d'exercices pratiques et de support à la réflexion qui se font à tout moment de la vie, journée. Il y a aussi une fois par semaine un échange avec le groupe de travail : un échange bienveillant et qui permet de se nourrir de l'expérience des autres.
Christina est aussi disponible en dehors de ces échanges hebdomadaires par mail ou par téléphone suivant notre besoin. Christina est toujours à l'écoute et donne des exercices ou des pistes de réflexion suivant les difficultés que nous rencontrons.
Je vois ce programme comme une clé qui m'a permis de me réappartenir, de me réécouter, d'accepter mes difficultés et de voir les difficultés de la vie sous un nouvel angle.
Merci Christina.
04.10.2019De manière anonyme
4,57 sur 5
Recommandation
Christina has a great understanding of multicultural challenges, and addresses them always with kindness, without being judgemental. Great listener, she always find good questions to help me have another point of view. Her wide and various experience give her the capacity to embrace every kind of intellectual/metaphysical questionings. Besides, she keeps on learning new things. I would warmly recommend her, without hesitation !
25.06.2019De manière anonyme
Recommandation
Christina Winkler ist eine hochempathische und professionelle Therapeutin. Die Kombination aus viel Erfahrung und manigfaltiger fachlicher Spezifikation kommen mir in der Arbeit mir ihr sehr zugute. Ich empfehle Sie unbedingt jedem Menschen, der in seiner Persönlichkeitsentwicklung weiterkommen möchte und dafür bereit ist in die Tiefe zu gehen und keinen oberflächlichen Quick-fix sucht. Danke für dein Wirken, liebe Christina!
Recommandation
I find her therapy to be more helpful than any other that I tried before. Christina Winkler is a lovely person on a personal level and very experienced and effective on a professional level. I can wholeheartedly recommend her.
Évaluation pour :
Soumettre un avis

Votre message à Christina Winkler

Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Veuillez remplir le champ surligné en rouge.
Adresse électronique non valide
* champs obligatoires
Caractères non valides. Seuls les chiffres et les espaces sont possibles.

J'accepte la politique de confidentialité de .

Tous les avis et expériences concernant Christina Winkler sont les opinions subjectives de ceux qui les rédigent et les soumettent.  |  Le propriétaire du profil est responsable du contenu de cette page.  |   Profil actif depuis 24.11.2018  |  Dernière mise à jour : 07.10.2019   |  Profil du rapport

Avis authentiques des clients
Un feedback client efficace
Avis indépendants

Une bonne réputation est la meilleure forme de publicité au monde
!